Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gigiS
  • : Ma passion du crochet pas à pas projet en commun de crochet
  • Contact

Recherche

Texte Libre

 



Archives

Mon livre d'or

Pages

Texte Libre

Le jardin des féesloisir créatif Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles
  Tous les blogs créatifs

ClicPlanete.com - Un clic pour aider la planète

Ma Page sur Hellocoton

Wikio - Top des blogs - Loisirs

Texte Libre

Cals de l'année 2012

 

 

Octobre est le mois de la lutte contre le cancer!! mais  le dépistage doit  se faire en permanence!!!


Et si heureusement la plupart d'entre nous sont épargnés par cette terrible maladie, d'autres en souffrent terriblement , alors pour eux voici ce petit ruban rose confectionné au crochet!!!!!

N'oubliez par le dépistage automatique tous les 2 ans , à partir de 50 ans, cela peut vous sauver la vie et vous épargner beaucoup de souffrance ainsi qu'à vos proches!!!

Le mois d'octobre passé, il faudra continuer à y penser, ainsi qu'aux autres types de cancer qui eux aussi, pour certains peuvent se guérir plus vite si ils sont dépistés tôt......

 

 

  RIMG1478

 

 

 

CAL A VENIR

Voici les prochains cals , il y en a plus ,car vu que le nombre de 1500 abonnées vient d'être passer , il  y a une forte demande, il me faut donc diversifier les propositions pour faire plaisir à un maximum de personnes donc bienvenue aux nouvelles abonnées

je rappelle que les cals ne sont pas une obligation , je propose, vous disposez!!!!!

Il n'y a pas de limite de temps, pour la réalisation.

 



Mais il est préférable, de ne pas vous inscrire si vous ne le faites pas.


Les inscriptions seront limitées dans le temps et ensuite, les explications ne seront plus accessible
 
Les seules conditions pour  participer , c'est d'être inscrite à la newsletter (gratuit et confidentiel) et de faire sa demande par commentaire sur l'article concerné.

Gardons le sourire et merci d'avance pour  les petits commentaires (pas obligatoires aussi)mais qui font tant plaisir et ce dont je vous remercie

N'oubliez pas vos petites photos pour la galerie du blog que je vous conseille de visionner, c'est un vrai régal pour les yeux , de voir de si beaux ouvrages réalisés sur un même modèle et pourtant si differents souvent

merci à vous toutes!!!!!

 


                                               ~~~~~~~~~~~~~~


CALs à venir:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

  Cal à venir:

 

 

Sans titre

 

 

 

 

 

 

  toalha1napperon gratuit


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des précisions sur les fournitures, limite de date d'inscription (il n'y aura plus  de prolongation), et autres,
vous seront données , le jour de l'article où se  feront les inscriptions et uniquement sur cet article








Merci à vous toutes!!!!!

 

 

 

bonnej10.gif

 

 

 

 

 

poisson-bisous.gif

 



     

 





                                 







                                          










                                                                                


16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 00:00

 

 

 

 

...........................en ce premier dimanche ensoleillé!!!



Merci à vous toutes pour votre soutien moral et votre patience pendant cette difficile période que je viens de traverser.


Même si ce n'est pas encore la grande forme, c'est un peu mieux!!!!


Les différents nouveaux traitements commencent à faire effet mais me fatiguent un peu par leurs effets secondaires.


D'abord ceux pour l'hypothyroïdie qui accélèrent mon rythme cardiaque , mon coeur n'ayant pas besoin de cela , il est déjà traité pour les extrasystoles (forte accélération du rythme cardiaque, mais pas seulement , juste à cause de M. Gigi , hihi)

Ceci en attendant un futur proche ou lointain pour l'ablation totale de la thyroïde


Ensuite celui du diabète découvert récemment, qui donne de nombreux troubles digestifs, mais que j'ai finalement maîtrisé rapidement, enfin pour le moment , hihi!!!!!


Et mes traitement habituels que je prends pour la pathologie  qui me poursuit depuis 20ans , celle du syndrome idiopathique cyclique, conjugaison de dysfonctionnement , veineux, et renal.


Tout cela dans un contexte d'angoisse, et peur de ce que l'on allait m'annoncer, les va et vient chez les médecins , dont certains qui  vous prennent pour une balle de ping pong.

 

Finalement , tout cela n'est pas si grave, il y a pire , j'en suis consciente, mais remis dans un certain contexte, et quand tout s'en mêle , on a parfois du mal à relativiser, et à discerner ce qui est le plus grave.

 

j'ai repris mes esprits , c'est le principal!!!!

 

Je n'ai pas l'habitude de me livrer, mais à cela me gêne de vous laisser dans l'ignorance vu votre extrême gentillesse à mon égard

 




La bonne nouvelle est que j'ai perdu 8 kg dû à petit régime suite au diabète et à la régulation de l'hypothyroïdie qui facilitait le stockage des graisses


On ne peut pas toujours avoir 20ans physiquement , l'important est de les avoir moralement!!!!


Je suis entrain de rattraper mon retard petit à petit.


Si vous n'avez pas encore reçu ce que vous avez demandé, n'hésitez à me le redemander , cela ira plus vite car , j'avoue être noyer  sous le nombre de mails.


J'en profite pour mettre à jour les galerie de photos , donc si je vous ai oublié , merci de me le rappeler

 



Pour le moment je continuerais 1 article tous les 2 jours avec de temps en temps peut être un article en plus comme aujourd'hui , qui concernera principalement des sondages pour améliorer le fonctionnement du blog et essayer de combler toutes vos envies


Merci encore à toutes et bon dimanche!!!!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je voulais juste vous souhaitez un bon retablissement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je vs souhaite un prompt rétablissement pour tout ce dont vs souffrez, il ne faut pas trop penser aux maux, amusez vous bien et riez vs oublierez. bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Gigi hé bien je viens d'arriver et je lis tout cela... alors je vous envoie toute ma sympathie et mes meilleures pensées vous n'avez pas l'air d'être une lâcheuse, je suis sûre que vous<br /> allez surmonter tout ça. En tout cas votre site est magnifique et je vous souhaite encore une trèèèèèèèèès longue vie en bonne santé pour nous apprendre plein de choses au crochet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Anne, c'est infiniment gentil de votre part<br /> <br /> <br /> bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Gigi<br /> <br /> <br /> Comme léctrice de ton blog j'ai lu et relu ton petit cou cou. Tu est pleine de pensées positives. Je pense á toi et les renforce avec toi,et j'admire ton encouragement.<br /> <br /> <br /> Toujours avant Gigi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour ma grande,<br /> <br /> <br /> Après qq jours de surbooking et d'absences fréquentes....me voilà enfin pour écrire qq mots sur les blogs<br /> <br /> <br /> Je vois que ton moral remonte et que tu prends les choses du bon côté...le soleil aidant, tu vas aller mieux maintenant.<br /> <br /> <br /> Il faut surtout que tu te reposes et que tu fasses ce que tu aimes le plus...ça fait du bien dans la tête....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et j'espère te trouver en pleine forme bientôt<br /> <br /> <br /> BIZZ Margot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre