Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gigiS
  • : Ma passion du crochet pas à pas projet en commun de crochet
  • Contact

Recherche

Texte Libre

 



Archives

Mon livre d'or

Pages

Texte Libre

Le jardin des féesloisir créatif Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles
  Tous les blogs créatifs

ClicPlanete.com - Un clic pour aider la planète

Ma Page sur Hellocoton

Wikio - Top des blogs - Loisirs

Texte Libre

Cals de l'année 2012

 

 

Octobre est le mois de la lutte contre le cancer!! mais  le dépistage doit  se faire en permanence!!!


Et si heureusement la plupart d'entre nous sont épargnés par cette terrible maladie, d'autres en souffrent terriblement , alors pour eux voici ce petit ruban rose confectionné au crochet!!!!!

N'oubliez par le dépistage automatique tous les 2 ans , à partir de 50 ans, cela peut vous sauver la vie et vous épargner beaucoup de souffrance ainsi qu'à vos proches!!!

Le mois d'octobre passé, il faudra continuer à y penser, ainsi qu'aux autres types de cancer qui eux aussi, pour certains peuvent se guérir plus vite si ils sont dépistés tôt......

 

 

  RIMG1478

 

 

 

CAL A VENIR

Voici les prochains cals , il y en a plus ,car vu que le nombre de 1500 abonnées vient d'être passer , il  y a une forte demande, il me faut donc diversifier les propositions pour faire plaisir à un maximum de personnes donc bienvenue aux nouvelles abonnées

je rappelle que les cals ne sont pas une obligation , je propose, vous disposez!!!!!

Il n'y a pas de limite de temps, pour la réalisation.

 



Mais il est préférable, de ne pas vous inscrire si vous ne le faites pas.


Les inscriptions seront limitées dans le temps et ensuite, les explications ne seront plus accessible
 
Les seules conditions pour  participer , c'est d'être inscrite à la newsletter (gratuit et confidentiel) et de faire sa demande par commentaire sur l'article concerné.

Gardons le sourire et merci d'avance pour  les petits commentaires (pas obligatoires aussi)mais qui font tant plaisir et ce dont je vous remercie

N'oubliez pas vos petites photos pour la galerie du blog que je vous conseille de visionner, c'est un vrai régal pour les yeux , de voir de si beaux ouvrages réalisés sur un même modèle et pourtant si differents souvent

merci à vous toutes!!!!!

 


                                               ~~~~~~~~~~~~~~


CALs à venir:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

  Cal à venir:

 

 

Sans titre

 

 

 

 

 

 

  toalha1napperon gratuit


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des précisions sur les fournitures, limite de date d'inscription (il n'y aura plus  de prolongation), et autres,
vous seront données , le jour de l'article où se  feront les inscriptions et uniquement sur cet article








Merci à vous toutes!!!!!

 

 

 

bonnej10.gif

 

 

 

 

 

poisson-bisous.gif

 



     

 





                                 







                                          










                                                                                


31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 00:00

 

 

 

................. 5ème et dernier tirage au sort

 

RIMG0041

 

 

Vous êtes déjà nombreuses à avoir participé, voici une nouvelle et dernière chance

 

Le tirage au sort aura lieu dimanche 02/01/2011

 

 

 

Je rappelle que celles qui veulent encore participer aux 4 autres tirages au sort , il est encore temps

 

les commentaires pris en compte pour les tirages  seront ceux faits avant le 31/12/2010 à minuit!!!!!

  les heureuses gagnantes seront contactées par mail pour préciser la couleur de leur collier et me fournir leurs coordonnées postales

 

un article programmé ce soir pour vous souhaité une bonne année et ensuite prochain rendez-vous Lundi


Bonne chance à toutes et bons préparatifs de réveillon!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou, votre blog est trop magnifique ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!! Merci et bonne continuation !
Répondre
V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog (via Malélé) et aussitôt je me suis inscrite à ta newletter. Que de merveilles et encore je n'ai pas regarder tout le blog. Comment fait-on pour avoir les<br /> explications pour un modèle. J'aimerai beaucoup réaliser le collier, il est magnifique. J'ai lu que tu étais un découragerpar les attaques sur ton blog. Laisse allez, toutes celles quui ont un<br /> blog ont connu ce genre de chose un jour où l'autre. La critique est aisé quand on ne fait rien. Je te souhaite bon courage et bonne continuation. Pour ma part je suis ravie de trouver un blog<br /> aussi riche. A bientôt. Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne année gigis j'etais en vacances donc pas d'internet aussi,merci pour les nouveautés,et félicitation pour vos cadeaux et vos diplomes,voila je voulias savoir si vous pouvez m'envoyé comment<br /> faire le collier au crochet merci beaucoup c gentil et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je tente biensur :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre