Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gigiS
  • : Ma passion du crochet pas à pas projet en commun de crochet
  • Contact

Recherche

Texte Libre

 



Archives

Mon livre d'or

Pages

Texte Libre

Le jardin des féesloisir créatif Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles
  Tous les blogs créatifs

ClicPlanete.com - Un clic pour aider la planète

Ma Page sur Hellocoton

Wikio - Top des blogs - Loisirs

Texte Libre

Cals de l'année 2012

 

 

Octobre est le mois de la lutte contre le cancer!! mais  le dépistage doit  se faire en permanence!!!


Et si heureusement la plupart d'entre nous sont épargnés par cette terrible maladie, d'autres en souffrent terriblement , alors pour eux voici ce petit ruban rose confectionné au crochet!!!!!

N'oubliez par le dépistage automatique tous les 2 ans , à partir de 50 ans, cela peut vous sauver la vie et vous épargner beaucoup de souffrance ainsi qu'à vos proches!!!

Le mois d'octobre passé, il faudra continuer à y penser, ainsi qu'aux autres types de cancer qui eux aussi, pour certains peuvent se guérir plus vite si ils sont dépistés tôt......

 

 

  RIMG1478

 

 

 

CAL A VENIR

Voici les prochains cals , il y en a plus ,car vu que le nombre de 1500 abonnées vient d'être passer , il  y a une forte demande, il me faut donc diversifier les propositions pour faire plaisir à un maximum de personnes donc bienvenue aux nouvelles abonnées

je rappelle que les cals ne sont pas une obligation , je propose, vous disposez!!!!!

Il n'y a pas de limite de temps, pour la réalisation.

 



Mais il est préférable, de ne pas vous inscrire si vous ne le faites pas.


Les inscriptions seront limitées dans le temps et ensuite, les explications ne seront plus accessible
 
Les seules conditions pour  participer , c'est d'être inscrite à la newsletter (gratuit et confidentiel) et de faire sa demande par commentaire sur l'article concerné.

Gardons le sourire et merci d'avance pour  les petits commentaires (pas obligatoires aussi)mais qui font tant plaisir et ce dont je vous remercie

N'oubliez pas vos petites photos pour la galerie du blog que je vous conseille de visionner, c'est un vrai régal pour les yeux , de voir de si beaux ouvrages réalisés sur un même modèle et pourtant si differents souvent

merci à vous toutes!!!!!

 


                                               ~~~~~~~~~~~~~~


CALs à venir:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

  Cal à venir:

 

 

Sans titre

 

 

 

 

 

 

  toalha1napperon gratuit


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des précisions sur les fournitures, limite de date d'inscription (il n'y aura plus  de prolongation), et autres,
vous seront données , le jour de l'article où se  feront les inscriptions et uniquement sur cet article








Merci à vous toutes!!!!!

 

 

 

bonnej10.gif

 

 

 

 

 

poisson-bisous.gif

 



     

 





                                 







                                          










                                                                                


30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 22:34

 

 

 

 

 

 

 

 

.......................................rapidement enfin , je veux dire brèves car je ne peux taper que d'un doigt

 

Mon rendez -vous prévu Vendredi pour ma radio de contrôle,  a dû être reporter à Mardi prochain

 

je souffre moins , mais néanmoins , je souffre encore car  je ne peux rien prendre, mon estomac ne supporte plus rien!!!

 

je passe mes journées à aller et venir de mon canapé à mon lit en passant par mon ordi pour jouer à un jeu un peu simple mais prenant qui m'occupe l'esprit quelques heures par jour

 

je fais aussi quelques recherches et je contemple les lots de fils achetés la veille de  ma chute, extrêmement frustrée de ne pas pouvoir les utiliser

 

j'ai pu constater que certaines me réclament encore des schémas, je ne peux pour l'instant les envoyer et j'en suis désolée

 

je vais créer une nouvelle adresse mail entièrement consacrée au blog, je pourrais ainsi reprendre mes envois

 

Monsieur Gigi profite de mon handicap pour examiner mon ordi et le formater  et il m'a interdit , eh oui!!!!!, de me servir de ma boîte mail actuelle , il est certain, qu'elle est vectrice de beaucoup de problèmes, et vu tous les mails envoyés et jamais reçus , je le crois aisement

je vais retrouver un ordi plus neuf que moi MDR!!!!!!

 

 

 

MERCI  à vous de vous inquièter de ma santé, le moral revient peu à peu et j'ai hâte de reprendre nos échanges  n'en déplaisent à certaines

 

gros bisous et bonne semaine!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bonjour ma gigi, j'arrive apres la bagare , excuse moi , je vais vite aller lire tes pages en arrière pour savoir ce qui t'est arrivé ! repose toi un max, et ne force pas avec ton atelle ! c'est<br /> tentant ! gros bisous ma gigi , ne me répond pas ici merci, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite un doux weekend<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un petit coucou à ma Gigi, j'espère que tu vas un peu mieux. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour GigiS, je viens déposer un bisou au creux de ta main, je te souhaite un bon weekend, j'espère que tu souffres moins douces pensées Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> en ce jour du vendredi je passe vous souhaiter une très bonne journée<br /> <br /> <br /> j'espère que pour vous tout va aller pour le mieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre